Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre fondatrice ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Votre fondatrice ♥ Empty
MessageSujet: Votre fondatrice ♥   Votre fondatrice ♥ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:38

F O N D A T R I C E .
Votre Admin Chérie qui vous Aime

    Votre fondatrice ♥ 2khc48
    Alexou Alias Alexandra D.



    Qui suis-je? Hum, je suis une personne comme les autres qui ce distingue pas ses ongles hahaha Vous vous demandez sûrement de quoi je parle! Depuis que je suis toute petite, j'ai les ongles long. C'est pratique parce que j'ai pas besoin de payer cher pour une manucure. Je sais pas pourquoi je vous parle de ça. >.<' Je suis un peu fo-folle. J'aime bien dire des niaiseries ou faire des folies. Ce ne sera pas long que vous allez vous en rendre compte X) Sinon, je suis très bonne en graphisme d'où le forum Cerise-Sunday! J'aimerais en faire carrière plus tard parce que c'est une vrai passion pour moi. J'ai commencé l'été passé et depuis, j'arrête pas de créer des nouvelles choses. J'aime aussi l'écriture, le théâtre, le chant, la danse & le patinage artistique. Bon, je suis une fille très très gentille donc n'hésitez-pas à me parler. Je serai toujours là pour vous aidez. J'espère que je vais vous apportez du plaisir et de vous faire découvrir votre talent caché. Car je suis certaine que certain d'entre vous vont ce découvrir ici. C'est l'endroit idéal pour apprendre et avancer. Bonne aventure mes grapauds ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerise-sunday.kanak.fr
 
Votre fondatrice ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme :: ▪ Coin important avant de débuter l'aventure :: » Règlement-
Sauter vers: